Afrique
Transfert

Abdebayor débarque à Crystal Palace !

Libre depuis son départ de Tottenham, Emmanuel Adebayor attise les convoitises en ce mois de janvier. Mais le Togolais a finalement trouvé un nouveau point de chute.

Le 13 septembre 2015, Tottenham officialisait la résiliation de contrat d’Emmanuel Adebayor. Depuis plusieurs mois, le Togolais n’a plus joué le moindre match. Sa dernière apparition remonte au 14 juin 2015. C’était d’ailleurs en sélection face au Libéria (2-1). Malgré tout l’ancien joueur de l’AS Monaco était toujours dans le collimateur de plusieurs écuries en quête d’un renfort offensif.

Il faut dire que l’attaquant âgé de 31 ans demeure un élément expérimenté. Il dispose aussi d’un CV intéressant lui qui est passé par Arsenal, Manchester City, le Real Madrid ou encore Tottenham. Cet hiver, des clubs chinois, turcs se sont positionnés tout comme Chelsea, Watford et Crystal Palace. C’est d’ailleurs à Londres que le Togolais a décidé de reprendre le fil de sa carrière.

Emmanuel Adebayor s’est officiellement engagé en faveur de Crystal Palace. « Crystal Palace est ravi d’annoncer la signature du buteur Emmanuel Adebayor jusqu’à la fin de la saison », peut-on lire dans le communiqué officiel des Eagles. L’Épervier portera le n° 25 à Selhurst Park. (Source : footmercato)