Fédération Togolaise de Football

Accueil > Championat national > Gbikinti demande deux semaines de repos

Gbikinti demande deux semaines de repos

jeudi 4 septembre 2014

Victime d’un accident de la circulation sur la Nationale n°1, le 1er septembre dernier en début d’après-midi, à hauteur de la localité de Gléi, Gbikinti de Bassar demande deux semaines de récupération pour ses joueurs avant de reprendre la D1.

« A ce jour, le bilan fait état de neuf (09) blessés graves dont un (01), en l’occurrence le chauffeur, se trouve toujours dans un coma profond au CHU Sylvanus Olympio. Et l’un des joueurs qui a été atteint à la clavicule est sur le point de subir une intervention chirurgicale au CHU-SO. Les autres blessés sont sous les soins au CHP-Bassar depuis leur arrivée dans la nuit du 02 septembre 2014 à Bassar », indique-t-il.

« Vu la gravité de cet incident malheureux et le degré des dégâts corporels et eu égard aux impacts psychologiques relevés par les spécialistes, mon équipe ne dispose plus d’un effectif suffisant pour jouer un match avant un délai de deux (02) semaines », a ajouté Daoune Boundjou.

Les joueurs étaient sur le chemin de retour sur Bassar après le match de la 20ème journée de D1 qui l’a opposé à son homologue de l’as Togo Port et qu’ils ont gagné 3-0.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.